Cartel Formation Admin 22 09 2017 web

 

 

Labo 71

 

Responsables de formation : Valérie DOR et Patricia MICHEL

A l'issue de leur cursus, les étudiants ayant rempli les conditions fixées par le règlement pédagogique, se voient délivrer : le Diplôme Arts et Techniques du théâtre conférant le grade de Master, inscrit de droit au RNCP, niveau I.
Accessible sur concours à partir de Bac + 2 -
Cursus de 3 ans


Acquérir des connaissances et des méthodes pour renforcer l’autonomie des analyses et des décisions.


A l’issue de trois années d’études, un·e administrateur·rice doit pouvoir répondre aux attentes de toute entreprise ou établissement national ou européen susceptible de le ou la solliciter. Il ou elle est un·e professionnel·le solide possédant pleinement les fondamentaux du métier en termes juridique, social, fiscal, comptable, économique et politique, financier et de ressources humaines.


Il ou elle est doté·e d’une culture générale et artistique suffisante pour suivre les évolutions du paysage et des enjeux des politiques publiques de l’art et de la culture. La relation aux publics, partenaires structurants de l’acte théâtral, est un critère constant de son action future. Cadre de direction, voire dirigeant·e des projets et des structures, il ou elle n’en est ni le moteur, ni le carburant. C’est en ce sens qu’il ou elle est d’abord un·e serviteur·teuse opiniâtre des désirs des autres capable, pour faire en sorte que tous aillent dans la même direction, d’être aussi un·e stratège.




Liste des intervenants 2017-2018

Déroulé du cursus

Concours 2018 : inscriptions