Équipe
Leyla-Claire RABIH
Direction
Metteure en scène et traductrice, Leyla-Claire RABIH elle a été nommée directrice de l’ENSATT. Elle a pris ses fonctions le 1er mars 2024.
Après des études littéraires, elle a été formée au conservatoire supérieur Ernst Busch de Berlin. Elle travaille pendant dix ans en Allemagne entre le théâtre subventionné et la scène indépendante, privilégiant le répertoire contemporain et les jeunes auteurs. À l’international, elle collabore notamment avec l’institut français, et a déjà mis en scène à l’ENSATT, en 2023, une Ouverture avec le Market Lab de Johannesburg.
Assistante de direction – Laëtitia NAÏLI
Responsable du service communication et de la billetterie – Lionel DEMOL
Chargé de communication web photographie et graphisme – Benjamin BOURGEOIS
Responsable de l’unité de Recherche – Mireille LOSCO-LENA
Conseiller de prévention – Jean-Marc SKATCHKO
Direction développement, partenariat et coopération international
Chargée de gestion projets Internationaux, partenariats et insertion professionnelle – Muna MAJEED HASSON
Chargée du développement, des partenariats et du mécénat – Florence LAMY-JOLY
Responsable de l’insertion professionnelle – Héloïse GRAMMONT
Direction générale des services – Claire LÉVY
DGS adjoint – François DARRIBEHAUDE
Assistante de la DGS/Gestionnaire Affaires institutionnelles et Développement RH – Laëtitia NAÏLI
Responsable du service du personnel en charge de la paie et du pôle de gestion des personnels rémunérés par l’État – Céline ROCCA
Gestionnaire de personnels vacataires – Isabelle GUILLERMIN
Responsable du service finances et comptabilité – Stéphane BONHOUR
Gestionnaire finances et comptabilité – François LATHUILLE
Gestionnaire administrative et budgétaire – Nadia TEILLARD
Administrateur systèmes et réseaux – Kevin LOPINTO
Responsable de la gestion des systèmes informatiques et numériques – Jérôme GARÇON
Technicien support informatique et numérique – Malcom SENART
Direction des études – Virginie DE CROZÉ
Responsable administrative – Léa BUGIN
Assistante/Gestionnaire administrative et financière– Hélène MASINGUE
Gestionnaire de scolarité ACOS-CCO-SCE – Sabrina ABDELBOST
Gestionnaire de scolarité ECR-JEU-MES – Brunhilde CHAVEROT
Gestionnaire de scolarité SON-LUM-DEETC – Marina DA GRAÇA
Gestionaire de scolarité ADM-DIT – Coline MONTPIED
Responsable de la formation tout au long de la vie – Claire LESCUYER
Responsable bibliothèque – Christophe DEMARS
Responsables pédagogiques des formations
Jeu – Vanessa LARRE, Laurent ZISERMAN
Administration du spectacle vivant – Valérie DOR
Conception costume – Emily CAUWET-LAFONT, Gaëlle VIÉMONT
Conception lumière – Christine RICHIER, Julie Lola LANTERI
Conception son – Maria CASTRO, François WEBER
Atelier Costume – Florence CADINOT, Béatrice VERMANDE
Direction technique – Véronique DUBIN
Écriture dramatique – Marion AUBERT, Pauline PEYRADE
Mise en scène – Guillaume LÉVÈQUE, Marie-Christine SOMA
Scénographie – Barbara CREUTZ PACHIAUDI, Alexandre DE DARDEL
Direction technique – Jean-Marc SKATCHKO
Assistante/gestionnaire administrative et financière – Marie-Pierre SCHUMMER
Régisseur général/régisseur lumière – Éric FARION
Régisseur plateaux/chef accessoiriste – Didier THOLLON
Responsable multimédia – Pascal BOYADJIAN
Responsable du service machinerie – Bertrand FAYOLLE
Régisseur plateau, cintres et accessoires – Ruben VEAU
Machiniste cintrière – Anissa BENABOUCHE
Régisseuse son – Nadine HADZIHALILOVIC
Responsable des ateliers de construction, décors et bureau d’études – David SIMONNET
Régisseuse stock costumes et matériaux – Marilyn FRANÇOIS
Responsable du service maintenance et logistique – Olivier BLANDEL
Maintenance domaine électrique – Pierre-Yves BESSON
Maintenance bâtiment, aménagement et signalétique – Fabrice GROSS
Maintenance logistique/entretien – Rangel DE ALMEIDA
Agent d’accueil et administration – Rabiah ZOGHLAMI
Accueil/standard – Thierry LATOUR et Julie MENGELLE
Agent comptable – Jean-François PEIRO
Couverture photo : Façade du Théâtre Laurent TERZIEFF
Crédit photographique Benjamin BOURGEOIS